Croisière Riviéra, découverte de la Côte d’Azur en voilier.

Du pont d’un bateau, la côte d’Azur dévoile des panoramas d’une sublime beauté, toujours aussi sauvages.
nous mettrons le cap en direction de la très célèbre « Corniche d’Or » de Saint Raphael à Mandelieu, la côte Riviéra Française de Nice à Menton sans oublier de s’arrêter sur le mythique rocher de Monaco.

 

                                                             Programme d’une semaine en croisière:

 

1er jour de découverte (samedi)
Nous partirons Cap à l’est pour une navigation de mise en forme et choisirons un mouillage
pour la première nuit.

l'iles d'or– 2 ème jour de découverte (dimanche)
Le lendemain nous mettrons le cap en direction de la très célèbre « Corniche d’or »  le long des côtes de roche rouge de l’est Var sur plombant la méditerranée. Nous passerons devant la légendaire île de Tintin et Milou passeront au pied de la pointe du Dramont  avant d’arriver devant la grande baie d’Agay  un mouillage sera réaliser pour midi avec baignade. Nous découvrirons  la commune d’Anthéor avec son célèbre viaduc, les criques du Trayas, afin d’ arriver dans la dans la baie de Mandelieu  la Napoule

246a-croisiere-voilier-ile-st-honorat-semaine– 3 ème jour de découverte (lundi)
Votre équipier se dirigera en baie de Cannes en découvrant devant nous les très connu îles de Lérins devant la très mythique Ville de Cannes. Nous vous proposerons de réaliser un mouillage à côté de l’île Saint-Honorat. Nous vous proposerons de visiter l’île, Baignade, nous passerons la soirée. Si nous sommes en période du festival des feux d’artifices nous vous proposerons de le vivre de la mer.

 

Baie de villefranche– 4 ème jour de découverte (Mardi)

Dizzy-G naviguera le long des côte de la Riviera Française. En direction de la baie de Villefranche sur Mer en passant le Cap d’Antibes , la baie de Nice. Dans la baie de Villefranche sur Mer nous ferons un nouveau mouillage pour une soirée sympa.

 

 

Monaco– 5 ème jour de découverte (mercredi)
Notre croisière continuera en direction du Cap Férrat, la baie de Beaulieu sur Mer, pointe du Cap D’Ail, Pointe de Cap  Martin. Nous vous proposerons une journée au port de Monaco pour découvrir le mythique rocher. Nous vous proposerons de passer la nuit au port de Monaco afin de découvrir les nuits  Monégasques.

 

 

 

 

– 6 / 7 ème jour de découverte (Jeudi)
Nous définirons notre navigation de retour avec les escales souhaitées d’un commun accord afin de satisfaire l’ensemble de l’équipage. la seule consigne de l’équipier est un retour pour Vendredi soir à sainte Maxime en toutes sécurités.

 

 

           Vous avez la possibilité de rester à bord afin de découvrir notre croisière « Les îles d’Or » la semaine suivante.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.