Qui sommes nous?

pgLa société Océane Plaisance est née le 30 avril 2012 de la volonté de Philippe de partager son expérience et sa passion de la mer et de la navigation en voilier.

Après avoir commencé à naviguer en 1973 sur Optimiste, Philippe a pratiqué tout jeune  sur différents supports dont la Caravelle, le Vaurien, et le Fameux 420. Ensuite, grâce à ses parents, il a enchaîné sur un Sangria, un Gib-sea 33, ainsi qu’un Gin fizz Ketch.

Jusqu’à maintenant, Philippe a eu le plaisir de vivre sa passion sur l’Atlantique, la mer méditerranée, la mer des Caraïbes et l’Océan pacifique.

Zaina + PhilippeZina navigue quant à elle depuis l’année 2007. C’est une équipière de talent, doublée d’une parfaite hôtesse, qui a pris goût à la mer par les diverses navigations qu’elle effectue régulièrement depuis 5 ans.

Propriétaires successivement d’un Aloa 23 et d’un Gib-sea 33, Philippe et Zina ont fait l’acquisition de leur Sun Odyssey 44 I  Dizzy-G le 12 mai 2012.

Ida et Serge

Les valeurs de Philippe et Zina? La convivialité, le savoir-vivre, une vraie écoute des Clients, et le plaisir de partager leur passion.

 Grâce à leur professionnalisme, leur attachement premier à la sécurité, leur sérieux, mais aussi la souplesse dont ils font preuve et une vraie écoute de leurs clients, Zina et Philippe sauront vous faire passer les vacances sereines et inoubliables que vous recherchez.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.